Par : Le Ch'ti le 05/04/2018 脿 22:12
Sans-humourophobe a dit
C'est 莽a sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe n茅gatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas聽
.
聽
Sans-humourophobe a dit
C'est 莽a sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe n茅gatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas聽
.
聽
Le Ch'ti a dit
Sans-humourophobe a dit
.
聽
Il a DU descendre plus bas... Le lolm猫tre EST certe n茅gatif...
Je vais pas corriger toutes les phrases !
聽脟a va maintenant, tu t'es am茅lior茅 en orthographe !
Lol !
Mdr ce n'est pas possible ! Pas toi! ;) Je vais devoir redoubler de vigilance聽
.
Ni vue ni connu ;) mais ne reproduit pas l'erreur.:)
Sans-humourophobe a dit
En parlant de suggestions, pour 茅viter de recr茅er un forum pour 莽a, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que 莽ela s'applique sur les blagues d'une personnes. Apr猫s je suis loin d'锚tre une priorit茅 mais je propose juste une id茅e. Bonne semaine 脿 tous :-) et merci d'avance de la r茅ponse.
Salut, Sur les pages avec les blagues d'un seule utilisateur, il y a d茅sormais un bouton "tri" dans la bar de menu en haut. On peut donc trier les blagues pour voir les plus vielle, les plus dr么le, etc...聽
Merci beaucoup tr猫s beau travail lebidule!
La pire blague de Gian-Marco n'est que 脿 -30! 脌 ce demander comment il fait apr猫s c'est que des positives !!!
Sans-humourophobe a dit
Merci beaucoup tr猫s beau travail lebidule!
En r茅aliter, j'avais d茅j脿 fait 莽a il y a longtemps, j'ai juste oubli茅 de mettre le menu qui allait avec...