Par : Le mauvais ami le 27/03/2018 脿 03:11
Bonjour les gens, ch鈥檜i un nouveau, ch鈥檜i Qu茅b茅cois pi 莽a l鈥檃ir nice icitte.
Bonjour les gens, ch鈥檜i un nouveau, ch鈥檜i Qu茅b茅cois pi 莽a l鈥檃ir nice icitte.
Yo, c-t鈥檜n fr猫re qu茅b茅cois! Bienvenue icitte, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue! Ch鈥檜i qu茅b茅cois aussi. Et t鈥檃 custom聽mon pseudo?! Lol. Entucas,聽si tu veux faire succ猫s sur ce site:
1. Fais pas trop de fautes d鈥檕rthographe dans tes blagues svp;
2. Recherche les blagues avant de les publier pour voir si elle聽est d茅j脿聽sur le site ( par l鈥檕nglet 芦 recherche 禄 dans la barre en haut);
3. Ris bien pi aie du fun聽
Et pour t鈥檃ider a comprendre:
-Les belges, c鈥檈st comme les newfies (on les prend pour des 芦 niaiseux 禄)聽
-Les corses; Paresseux et ont toujours des flingues. ( je cro卯t, corrigez moi si je me trompe),
Bref, c鈥檈st pas mal tout.
聽
Bienvenu !
Ta 1ere blague n'a pas pass茅聽la mod茅ration pour une raison que j'ai d茅j脿 oubli茅聽(majuscule ?)
Pour tous autres聽qu茅b茅cois, il y a des cat茅gories de blagues que vous voudriez voir ?聽
Good, merci! Je prendrai note d鈥檆hecker mes blague 2x.
Puisque tu demandes que l'on te corrige, alors j'y vais, mais doucement. On 茅crit "je crois", du verbe croire. Je cro卯s (et non je cro卯t), c'est le verbe cro卯tre! Un petit conseil d'ami, aux cousins du Qu茅bec : on vous adore, mais trop d'expressions qu茅b茅coises auront du mal 脿 passer sur le site. Point trop n'en faut, comme dit mon beau-fr猫re les soirs de cuite. Mod茅rez-vous, si vous ne voulez pas 锚tre mod茅r茅s. Apr猫s, vous 锚tes de grands gar莽ons, voire de grands gaillards 茅grillards ou paillards qui jouent au billard ou 脿 colin-maillard sans 锚tre des braillards ni des vieillards!Bon, maintenant je suis 茅puis茅, alors je vais me coucher, je ne tiens pas 脿 voir arriver le ...corbillard dans le brouillard! Bisous, et comme disait Le Grand Charles : Vive le Qu茅bec Libre! Amen.
Ouais bon ce verbe est m茅langeant.