Par : Troy le 07/12/2015 脿 18:14
Sa serait bien qu'on puissent savoir qui est connecté .
Savoir combien der personne sont connecté
Et si le créateur du site est connecté
Car a chaque fois je veut savoir si quelqu'in pourais répondre a mes question
Voila j'éspère que sa va se faire
Bye
Troy
Vous avez raison