Am茅lioration

Messages 1 脿 2 sur 2

Par : emiliolord le 06/12/2015 脿 21:18

Bonjour , j'ai un projet d'amélioration:ce serait bien si a coté des blague il y avait un bouton du genre : "déja vu" ou "il a copié ma blague" comme ça les personne qui copient les blague seront punislaughenlightened

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : lebidule le 06/12/2015 脿 22:33

Ce n'est pas une mauvaise idée smiley

Attention ch茅rie, 莽a va couper !