Par : emiliolord le 06/12/2015 脿 21:18
Bonjour , j'ai un projet d'amélioration:ce serait bien si a coté des blague il y avait un bouton du genre : "déja vu" ou "il a copié ma blague" comme ça les personne qui copient les blague seront punis

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question
