UN CONSEIL 脌 TOUS LES NOUVEAUX BLAGUEURS

Par : GIAN-MARCO le 11/01/2018 脿 19:22

Je sais que cela doit 茅nerver les nouveaux blagueurs du site, quand j'茅cris dans les commentaires que leur blague est d茅j脿 une ou plusieurs fois sur le site. Mais cela 茅nerve aussi les anciens, comme moi, de revoir 8 ou 10 fois les m锚mes vannes. Je conseille aux petits nouveaux de prendre 20 secondes de leur temps avant de poster une vanne, pour v茅rifier si elle n'est pas d茅j脿 sur blague-dr么le. C'est extr锚mement facile. Il suffit de cliquer sur l'onglet "recherche", en haut 脿 droite et d'茅crire un mot-cl茅 de la blague. Toutes les blagues avec ce mot apparaissent instantan茅ment. Lebidule est un magicien! Bien s没r, il faut s茅lectionner un mot particulier de la blague. Exemples : gyn茅cologue, bourricot, rollmops, bidule, topinambour, etc.. Si vous 茅crivez : type, mec, voiture, asile, bistro, etc...vous aurez des dizaines, voire des centaines de blagues 脿 v茅rifier.聽聽 Personnellement, je fais cet effort depuis plusieurs mois, afin d'茅viter les redites. Je n'en suis pas mort! Et quand la blague contient plusieurs mots qui peuvent servir de mots-cl茅s, je n'h茅site pas 脿 en soumettre au moins deux 脿 l'onglet "recherche", par pr茅caution. Je propose ce petit conseil en toute amiti茅, sans animosit茅 envers quiconque. D'ailleurs je salue, une fois encore, tous les blagueurs sympas du site et je leur dis " L芒chez-vous". Cordialement. Gian-Marco.

Par : lebidule le 12/01/2018 脿 06:51

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Le Ch'ti le 13/01/2018 脿 16:44

Oui je suis bien d'accord avec toi Gian Marco !

M锚me moi ( au d茅but ) 莽a m'arrivait de faire des blagues d茅j脿 post茅s... Donc maintenant je regarde !

Vin diousse !

Par : lepetitblagueurdelacampagne le 20/01/2018 脿 11:48

GIAN-MARCO tu a raison,

Je suis d茅sol茅 si j'ai mis des blague qui y 茅taient deja.

Sincerment je regarde si les blagues y sont mais pas assez.

Dor茅navant je ne posterai plus de blague deja post茅.

Encore merci GIAN-MARCO

Mieux vaut rire de tout que de rien

Par : SpeedyGonzaless le 20/01/2018 脿 13:55

j'approuve.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Par : GIAN-MARCO le 20/01/2018 脿 19:49

Bravo, lepetitblagueuretc...Ta r茅ponse est tr猫s positive. Je te souhaite une bonne r茅ussite sur le site. Cordialement.

Par : lebidule le 22/01/2018 脿 08:13

Conseil pour les enciens, vider le cache de vos navigateur, j'ai fait quelques modifications pour optimiser la vitesse du site.

D茅sol茅 pour les d茅sagr茅ments !聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Se connecter pour r茅pondre