Bonne ann茅e 2018

Par : lebidule le 01/01/2018 脿 00:41

Bonne ann茅e 脿 tous !聽

Merci 脿 tous les visiteurs !聽

laugh

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Blagheure le 01/01/2018 脿 23:08

Bon anniversaire mon ch猫r lebidule! et bonne sant茅 脿 tous!

Un grand bravo 脿 Gian Marco qui a tenu bon jusqu'a la fin de l'ann茅e, c'est qu'il a une meilleure forme que nous l'ap么tre!

2017 n'茅tait pas tr猫s fructueux pour moi au niveau des blagues mais j'esp猫re avoir sorti un grand cru

Pour 2018 les r茅solutions sont d'essayer de tenir le coup avec toujours plus de blague li茅e 脿 l'actualit茅 et une fleurienne des p茅rip茅ties du pape Fran莽ois (qui ne verra probablement jamais le jour sur le site... Une histoire de droit d'auteur et de plagiat avec les contes inscrits dans la Bible je suppose)

Tout est dit, le reste est 脿 faire, Bonne Ann茅e les filous!

votre infid猫le destrier Blagheure

Un blagueur a l'humour fin..

Par : GIAN-MARCO le 02/01/2018 脿 00:54

Bonne et heureuse ann茅e 脿 tous les visiteurs sympas de ce site. Ceux qui n'entrent pas dans cette cat茅gorie iront se faire voir chez les Grecs. Je les autorise m锚me 脿 percer les fustanelles! Je suis bon prince, non ? Merci 脿 Lebidule, Blagheure, Mab 62,聽 Je suis une foug猫re, Tha baseballer, Le Ch'ti...et bien d'autres encore! Coucou 脿 Lapineur. Comme moi, restez cons toute l'ann茅e, 莽a maintient la forme et la bonne humeur ! G-M.

Par : lebidule le 02/01/2018 脿 13:59

GIAN-MARCO a dit

percer les fustanelles

En cherchant cette expression sur google je tombe sur cette page聽laugh聽GIAN-MARCO聽t'as battu聽google !

Et c'est pas mon anniversaire, mais Blagheure si tu tiens 脿 me le f锚ter, je peux t'envoyer mon RIB que tu me fasses un virement聽wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : GIAN-MARCO le 02/01/2018 脿 22:09

Percer les fustanelles est une expression sortie de mon esprit f茅cond.(Je n'ai pas dit "fait con", hein!). La fustanelle est la jupe courte que portent les Grecs dans leur costume traditionnel. Comme chacun sait, les Grecs ont une r茅putation particuli猫re qui consiste 脿 honorer leur partenaire de dos! D'o霉 l'image de faire un trou dans la jupe, en cas d'urgence absolue. Ceux qui ne suivent pas, sont invit茅s 脿 entrer au s茅minaire ou se faire ins茅miner, mais attention, dans les deux cas, c'est min茅! C'est mon chat qui me l'a dit, autrement dit, c'est minet. Maintenant, dodo, vous m'avez 茅puis茅!

Par : Mab 62 le 05/01/2018 脿 11:23

Une bonne et heureuse ann茅e 脿 vous tous, blagueurs et visiteurs de ce magnifique site !

Un grand merci 脿 toi aussi, GIAN-MARCO, qui aura r茅ussi 脿 tenir l'hiver gr芒ce 脿 ta connerie qui fait toute ta qualit茅 et ce que nous aimons chez toi. Ne change rien聽wink !

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature
Se connecter pour r茅pondre