Mon cher Lebidule, je peux tout entendre 脿 propos de la qualit茅 (ou non) de mes blagues. Mais me faire traiter de fils
de pute par un cr茅tin, 莽a je ne l'admets pas! Je ne supporte pas non plus qu'on me conseille d'honorer maman de fa莽on
incestueuse! Je te remercie de bien vouloir virer rapidement cet animal du site, et surtout d'effacer ces commentaires sur
deux de mes derni猫res blagues. Cordialement. G-M.
Merci de votre diligence, Excellence!
GIAN-MARCO, j'ai vu ce fameux:
"fils de pute t'es pas dr么le" de jean-claude.
Je dois avouer que j'ai h茅sit茅 脿 te d茅fendre, grand dieu de la blague (OUPS, j'en fais peut-锚tre un peu trop !), mais je n'ai pas voulu entrer dans une histoire avec un cr茅tin de premi猫re qui insulte les gens sans savoir que ce sont les meilleurs du site.
J'ai voulu le signaler sur le forum, mais comme par hasard au moment de poster, PLUS DE CONNEXION !
Mais bon, maintenant tu l'as fait et cet imb茅cile est banni 脿 jamais de ce site. Tu peux 脿 pr茅sent blaguer sur tes deux oreilles !
La prochaine fois que je vois un zigoto dans le genre de jean-claude, m锚me si j'esp猫re que cela n'arriveras plus, je le signalerais imm茅diatement.
Cordialement,
Mab 62.
Merci, Mab 62. C'est un devoir pour tous les amis de ce site de signaler les malfaisants.
Ces ind茅sirables ne m茅ritent pas de s'exprimer, ni ici, ni ailleurs. Cordialement. G-M
Exactement GIAN-MARCO.
Comme dit un de mes potes, certains auraient m茅rit茅 que leur m猫re serre les cuisses 脿 leur naissance.聽