Par : Lapineur le 11/09/2017 à 09:16
Bonjour Lebidule,
Ces derniers temps je me suis essayé à l'art malaisé de la blague nécrophile. J'ai montré le résultat de mes tentatives à de nombreuses personnes qui ont qualifiées ces blagues de carrément ''excellentes''. J'ai eu un contact travaillant au ministère de l'intérieur qui l'a même décrite comme ''révolutionnaire''.
Alors moi, farci de désir de vous les partager autant que de naïveté, je m'en vais de ce pas soumettre ces blagues au très cher lebidule pour illuminer ce beau site que nous aimons tous.
Était-ce par manque d'ouverture d'esprit de la part du modérateur, par erreur ou simplement parce qu'il craignait de laisser échapper un feu dangereux qui, une fois lâché en liberté, serait repris par tous pour embraser ce site, je ne le sais. Toujours est-il que j'essuyai pas moins de trois refus.
Lebidule, je t'en conjure, le peuple de France rêve de voir des blagues d'une telle qualité en libre circulation. On arrête pas le progrès mes amis, et la censure n'a jamais rien réglé... M'est d'avis que cette histoire se terminera dans le sang.
À bon entendeur,
Lapineur