CONTREPETERIE.

Par : GIAN-MARCO le 13/08/2017 脿 17:07

Salut 脿 toi, Grand Lebidule,

J''adore contep茅ter, verbe ancien qui est sorti du dictionnaire! Par cons茅quent, j'adore la contreP脠TERIE, et non pas la

contreP脡TRIE, comme tu l'as 茅crit dans la nouvelle rubrique. Attention, tu vas peut-锚tre trouver des sites qui utilisent,

脿 tort le mot erron茅, mais tout le monde sait qu'internet est rempli de fautes d'orthographe. Je sais que cela ne va pas

t'emp锚cher de dormir, mais un peu de rigueur ne fait de mal 脿 personne. Et au passage, je t'autorise 脿 gourmander notre

ami Mab 62 qui t'a introduit en erreur, comme aurait dit ma grand-m猫re! Ceci dit, je l'absous, car c'est gr芒ce 脿 lui que

tu as cr茅茅 cette rubrique. Allez en paix, mes fr猫res!

Par : GIAN-MARCO le 13/08/2017 脿 17:11

Ben, tu vois, moi aussi je merde, car je me rends compte que j'ai mal tap茅 contRep茅ter!

Tu as le droit de me jeter un petit caillou!

Par : GIAN-MARCO le 14/08/2017 脿 09:18

Encore un petit mot! Je me demande s'il y a quelque chose de sexuel entre Lebidule et Mab 62. En effet, Mab 62

a fait la proposition des contrep猫teries et, le soir m锚me, la rubrique 茅tait cr茅茅e! Ma pomme a propos茅 脿 plusieurs

reprises des rubriques telles que M茅decin-h么pital, police-gendarmerie, vieux, etc....sans succ猫s!

Oh! l脿 l脿, c'est trop injuste! Je vais encore faire mon Calim茅ro!

Par : lebidule le 14/08/2017 脿 10:44

Medecin, j'ai du oubli茅, et police existe d茅j脿聽wink

Je cr茅er une cat茅gorie medecine pour qu'il n'y ai pas de jalous !聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Blagheure le 14/08/2017 脿 10:52

Les聽cat茅gorie "Pape Francois" ou "Francisco" n'apparaitront聽pas je suppose..?

Mince, si seulement il y avait quelque chose de sexuel entre nous Lebidule

Un blagueur a l'humour fin..

Par : lebidule le 14/08/2017 脿 11:47

脟a d茅pend, si t'as une forte poitine...聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Blagheure le 14/08/2017 脿 13:59

Tu peux teter tout ce que tu veux mon ch猫re lebidule ;) et peut etre que Gian Marco se joindra 脿 nous pour apporter son exp茅rience

Un blagueur a l'humour fin..

Par : GIAN-MARCO le 14/08/2017 脿 15:02

Mon beau Blagheure, as-tu voulu dire t茅ter ou tester tout ce que tu veux ? Ce n'est pas tout-脿-fait

pareil! Et moi, je ne t猫te que si les services sanitaires ont donn茅 leur feu vert! Qu'on se le dise, ma biche!

Par : Mab 62 le 09/09/2017 脿 09:08

GIAN-MARCO a dit

Encore un petit mot! Je me demande s'il y a quelque chose de sexuel entre Lebidule et Mab 62. En effet, Mab 62

a fait la proposition des contrep猫teries et, le soir m锚me, la rubrique 茅tait cr茅茅e! Ma pomme a propos茅 脿 plusieurs

reprises des rubriques telles que M茅decin-h么pital, police-gendarmerie, vieux, etc....sans succ猫s!

Oh! l脿 l脿, c'est trop injuste! Je vais encore faire mon Calim茅ro!

Ecoutes, GIAN-MARCO, il n'y a rien de sexuel entre lebidule et moi... pour l'instant !!!

Ahah. Non s茅rieusement, j'aimes bcp les contrep茅tries et je trouve g茅nial que lebidule l'ai ajout茅e.

T'inqui猫tes pas GIAN-MARCO, il n'y aura toujours que toi qui fera battre mon coeur... de blagueur bien s没r !

J'ai vraiment un grand respect pour ce que tu fais et je dois avouer que c'est en lisant tes blagues que j'en ai plus appris sur l'humour.

Alors merci et puisse ce site exister encore longtemps !聽

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature
Se connecter pour r茅pondre