Secret du site.

Messages 1 脿 4 sur 4

Par : emiliolord le 04/12/2015 脿 23:20

J'ai découvert que lebidule faisait partis des pires blague 2011, Quavez-vous a dire pour votre défence lebidul?

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : lebidule le 04/12/2015 脿 23:38

J'ai qu'une seule chose à dire : Sur se site, même Chuck Norris s'écrase devant moi.  devil

Et puis en 2011 j'étais le seule et unique visiteur, avec ma copine, quand j'arrivais à la forcer à mettre des blagues... frown Du coup, pour au moins 2011 et 2012 je suis le plus drole et le moins drole à la fois !

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : emiliolord le 04/12/2015 脿 23:57

Ok c'est mieux lablush

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : juventus le 06/12/2015 脿 16:24

Pourquoi tu dis "qu'avez vous à dire pour votre défense". Il ne l'a jamais caché et en plus ce n'est pas un secret du site. En quoi serait-ce un secret?

je t'aime mami