En ce 30 juillet 2017, je f锚te le deuxi猫me anniversaire de mon inscription sur ce site. Je remercie une fois de plus
ce bon Lebidule de l'avoir cr茅茅. Deux ans et 637 blagues post茅es pour 138.000 likes 脿 ce jour, je crois pouvoir dire,
sans pr茅tention, que j'ai bien fait le boulot. Je remercie tous ceux qui ont dit OUI 脿 mes b锚tises, et 脿 ceux qui
me mettent des commentaires sympas et parfois Tr猫s sympas. J'invite les 3 ou 4 personnes qui ont 茅crit que mes
blagues 茅taient nulles, 脿 revoir leur jugement ou 脿 m茅diter sur le classement. Bien s没r, toutes mes vannes ne sont
pas hilarantes. Mais il faut aussi les juger sur la subtilit茅. Apr猫s, les 茅go没ts et les couleuvres font aussi que tous
les visiteurs du site ne peuvent pas avoir la m锚me sensibilit茅. 脟a, c'est le c么t茅 humain, et heureusement qu'il
existe! Je fais de gros bisous 脿 tout le monde, et quand je dis 脿 tout le monde, c'est 脿 tout le monde, enfin ceux
qui viennent sur "Blague dr么le"! Gian-Marco.
Et ben bon聽anniversaire de pr茅sence, un jour tu nous r茅velleras peut 锚tre ton secret, comment peut tu connaitre autent de bonne blague聽?
聽
Le 7 juillet, dernier, le site 脿 f锚ter ses 7 ans ! Mais il est timide il n'a rien dit 脿 personne聽
Salut Lapineur,
Tu trouveras la r茅ponse 脿 ta question en lisant la rubrique "Les am茅liorations" 脿 la page 5 du forum.
J'avais r茅pondu 脿 cette m锚me question de notre ami Fructus.
Cordialement. Gian-Marco.
Euh...pardon, je me suis tromp茅 de gugusse. Mon message est pour Lebidule, 茅videmment!
Joyeux anniversaire Gian Marco, en esperant que ce ne soit pas ton dernier!
En ce jour j'aimerais connaitre l'origine de ton surnon absurde :) si tu peux m'茅clairer.
聽
Cordialement, ton ami Blagheure accompagn茅 de son 茅norme sexe
A Blagheure et son 茅norme sexe !
Dis-donc, farabutto*, il n'y a pas plus logique que mon pseudo (et non pas mon surnom, vieux cornichon!).
Gian-Marco, c'est Jean-Marc en italien, tout simplement! Pour聽 en savoir plus, va, toi aussi, lire la rubrique
"Les am茅liorations" 脿 la page 5 du forum. Ton sexe sera dans la lumi猫re et fera peur aux juments!!Ah!Ah!
Cordialement. G-M.
p.s.聽聽 *farabutto = crapule, canaille, etc...
Ahah il s'agissait d'une boutade, je me doutais bien qu'un Jean-Marc se cachait derri猫re ce pseudo聽(ou un Juan Marcos 脿 l'espagnol聽
sinon c'茅tait聽vraiment absurde
J'esp猫re que c'茅tait une boutade...de Dijon!聽聽 (vieille vanne de Jean Yanne)
Joyeux anniversaire Gian Marco !
Continue 脿 faire tes blagues hilarantes !
Merci, p'tit ch'ti!
脌 Lebidule,
Je vois que tu es aussi dou茅 pour les maths que pour l'orthographe! Du 7 juillet 2011 au 7 juillet 2017, il n'y a
que 6 ans d'茅cart, et non 7. Tout le monde ne s'appelle pas Einstein, moi non plus d'ailleurs! C'est une preuve de
plus que Lebidule est un 锚tre humain, et je crois que c'est pour cela qu'on l'aime. Surtout, ne change rien...
Cordialement. Gian-Marco dit "le beau coco". (c'est mon perroquet qui le dit).
Si j'茅tais bon en math et en orthographe, je n'aurais pas fais informatique !聽
聽 Mon bon Lebidule, ne te d茅nigre pas, toi-m锚me! J'avoue que j'admire mon prof d'informatique pour sa patience,
聽聽 et sa p茅dagogie, bref, pour son talent!
Dsl c'est un peu tard mais joyeux anniversaire mon p'tit Gian!!! (ou Jean comme tu veux...)
Merci 脿 tous pour tous ces messages sympas! Venez longtemps sur ce site. Bisous.