Absence non-signal茅e

Par : Paulol le 15/07/2017 脿 11:52

Depuis 5 jours, il n'y a pas eu de blague. S没rement en l'absence de modo. Sauf que cette absence n'a pas 茅t茅 signal茅e 脿 tous聽les blagueurs du site. Il faudrait que le(s) modo(s) signale leurs absences sur le forum, comme 莽a, tout le monde sera au courant. Cela 茅vitera les personnes, chaque jour, de toujours regarder sur le site,聽toutes聽les heures, si leurs blagues ont 茅t茅 envoy茅e.

Cordialement,

Paulol

Un blagueur en herbe !!!
Par : Le Ch'ti le 15/07/2017 脿 13:00

Je suis d'accord avec toi, paulol.

Vin diousse !
Par : GIAN-MARCO le 15/07/2017 脿 14:54

H茅, les mecs! Un peu de patience, que diable! Lebidule n'est qu'un 锚tre humain et il a le droit de vivre. Il n'est 茅crit nulle part qu'il est tenu de tenir le site 脿 jour au quotidien. Quand il en aura marre, il va tout balancer et nous, nous serons comme des bites! N'oubliez pas qu'il a cr茅茅 ce site et qu'il en reste le ma卯tre absolu.聽脌 bon entendeur...

Par : lebidule le 16/07/2017 脿 01:00

1/ Je n'ai pas 脿 signaler mes absences

2/ Si je le faisais, 莽a serai un appelle au spam ( il n'y 脿 qu'a voir les marabouts et autre voyant qui sont 脿 nouveaux pass茅 脿 l'attaque)

3/ Je mod茅re quand je peux, si je n'ai pas d'acc茅s 脿 internet je ne peux rien faire

4/ Un mail est envoy茅 quand une blague est envoy茅 donc vous n'avez pas 脿 venir r茅guli茅rement

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Se connecter pour r茅pondre