j'ai pas trouver de nom

Par : lolo 124512 le 31/12/2016 脿 13:41

Bonjour聽savez-vous surement mais parfois il n'est pas facile de trouver des blague et parfois c'est facile.

je dit sa parce que des personne mette nom a des blague trop rigolote et je trouve sa un peu bizzarre聽 mais moi je me fiche yes

n'exiter pas a passer voir mes blague(elle n'ont pas encore ete validersad)

lolo 124512
Par : GIAN-MARCO le 31/12/2016 脿 17:50

Salut lolo 124512,

J'ai relu cinq fois ton message pour essayer de le d茅chiffrer. Si je peux me permettre de te donner un conseil,

afin de donner des chances de succ猫s 脿 tes blagues, fais un gros effort sur la tournure de tes聽 phrases et surtout

sur ton orthographe. Il y a une bonne quinzaine de fautes en trois lignes. Pour moi, c'est absolument r茅dhibitoire,

et je mets souvent NON 脿 cause de cela. Ce n'est pas honteux d'ouvrir un dictionnaire, bien au contraire.

Bon r茅veillon ce soir. Cogite sur mon conseil quand tu auras les id茅es claires. Cordialement. G-M.

Par : dylanrurtel le 26/01/2017 脿 15:36

j v te dire une ne blague聽

le suis all茅 a la chasse aujourd'huit et j'ai attrapp茅 1 renard 2 singe 5 panous panous

un homme dit c quoi des panous panous :

des panous panous je c pas ce que c car il avais le brouillart

et聽avant que je tir j'ai entandu se bruis la pas nous pa nou

Par : dylanrurtel le 26/01/2017 脿 15:37

dylanrurtel a dit

le suis all茅 a la chasse aujourd'huit et j'ai attrapp茅 1 renard 2 singe 5 panous panous

Par : GIAN-MARCO le 26/01/2017 脿 17:51

Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Elle est d茅j脿 moyenne en fran莽ais cette histoire, 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽聽 聽 alors en h茅breu ce n'est pas possible! En plus, on y a droit deux fois!

Par : Blagheure le 27/01/2017 脿 01:21

c'est surement plus drole en francais.. m锚me approximatif

Un blagueur a l'humour fin..
Par : Profile supprim茅 le 13/04/2020 脿 16:31

dylanrurtel a dit

Ce que qu'il 脿 dit lui-m锚me

O_O

Que c'est mal 茅crit !聽

De plus, c'est une blague dite "classique", existant depuis des lustres !

Par : Maisouestdoncornicar le 14/04/2020 脿 13:10

Ted...tu ouvres des vieux messages du Forum :) celui-ci de fin 2016!

Ca va toi?聽

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
Par : Profile supprim茅 le 14/04/2020 脿 13:25

Maisouestdoncornicar a dit

Ted...tu ouvres des vieux messages du Forum :) celui-ci de fin 2016!

Ca va toi?聽

Oui, faut bien s'occuper pendant le confinement...聽

Sinon, oui 莽a va bien, merci. ^^

Et toi ?聽

Par : GIAN-MARCO le 14/04/2020 脿 15:38

Pour tous ceux qui ouvrent des vieux sujets du forum, y compris les potes, dans le seul but d'occuper leur temps pendant

le confinement, j'ai une meilleure id茅e. Il y a mon jardin 脿 b锚cher, ma pelouse 脿 tondre et le Karcher 脿 passer sur ma terrasse

et mes murettes! Moi, j'ai les articulations en vrac! Je vous attends donc demain matin, 脿 8h00. Je fournis les outils et le

casse-cro没te! Pour les masques et les pr茅servatifs, je vais voir...! Bisous.

Par : Profile supprim茅 le 14/04/2020 脿 17:28

GIAN-MARCO a dit

Pour tous ceux qui ouvrent des vieux sujets du forum, y compris les potes, dans le seul but d'occuper leur temps pendant聽le confinement, j'ai une meilleure id茅e. Il y a mon jardin 脿 b锚cher, ma pelouse 脿 tondre et le Karcher 脿 passer sur ma terrasse聽et mes murettes! Moi, j'ai les articulations en vrac! Je vous attends donc demain matin, 脿 8h00. Je fournis les outils et le聽casse-cro没te! Pour les masques et les pr茅servatifs, je vais voir...! Bisous.

D'accord.聽

Par : Maisouestdoncornicar le 15/04/2020 脿 09:48

Donne ton addresse Gian-Marco!聽laugh

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
Par : GIAN-MARCO le 15/04/2020 脿 21:45

Hou l脿, non ! Je tiens 脿 la vie. Mais il y a quand m锚me trois potes qui m'ont t茅l茅phon茅 pour savoir si j'avais vraiment besoin d'aide. Sympa! Mais finalement je me demande s'ils ne sont pas tout simplement 脿 court de pr茅servatifs, ces enfoir茅s!

Se connecter pour r茅pondre