Par : GIAN-MARCO le 18/12/2016 脿 11:03
Salut mon bon Lebidule,
Une petite remarque, en toute amitié : Tu viens de créer la rubrique "Clash" à la demande d'un blagueur.
Je n'ai rien contre, mais je ne crois pas qu'on va remplir des pages avec cela! Tandis que bon nombre de
blagues sont mises dans "histoires drôles", et qu'elles mériteraient des rubriques plus précises. Par exemple :
"Vieux", "Médecin-hôpital", "Justice", etc... Merci de ton écoute. Bon dimanche.