Voila les explications pour un autre site :
http://www.nextinpact.com/news/79467-comment-desactiver-adblock-sur-pc-inpact-et-nous-placer-en-liste-blanche.htm
La marche à suivre est la même ici.
Sinon les votes ne sont pas cachable et consomment des ressources sur le serveur. Comme la pub permet de financer ce serveur (et donc permet au site de vivre) j'ai donc juger normale que ceux qui bloque la publicité ne vote pas vu qu'ils ne participent pas au financement du site.
Pour précision, Je suis contre tous se qui est pop-up, vidéos et autres formats invasif, d'ailleur, j'utilise adblock depuis des années justement à cause de ces abus.
Par contre évidemment, le site est consultable par tous, ce qui est la moindre des choses. 
Comme cette mesure concerne tout le monde, je vous invite à laisser votre avis !
Attention ch茅rie, 莽a va couper !