mami

Par : juventus le 21/05/2016 脿 10:10

Une pens茅e pour notre mami, qui, nous a malheureusement quitt茅 ce vendredi 20 mai le jour de l'anniversaire de mon fr猫re (gugusse1er), qui 茅crit ce petit mot avec moi.

Elle repr茅sentait tout pour nous, nous l'aimions, l'adorions. Elle nous a accueillis d猫s les premiers jours et nous a aim茅 comme ses enfants. Elle vivait pour nous, notre s艙ur et le petit b茅b茅 de 2 ans, 聽notre autre fr猫re. Mais malheureusement, elle vieillissait, avait mal un peu partout et a fini par s'茅teindre. Nous aurions tellement voulu passer encore plus de moments ensemble, m锚me qu'on en avait d茅j脿 pass茅 tellement. Tu resteras grav茅 dans nos coeurs 脿 tout jamais. Nous t'aimons et t'aimeront toujours. Je voudrais tant te voir 脿 cot茅 de moi et pouvoir te parler et savoir que tout va bien, mais tu n'es plus la. J'esp猫re que tu es au paradis, si il existe. Nous t'aimons.

Une autre pens茅e 脿 notre papi qui, sans toi, va 锚tre perdu. Il t'aime et c'est pour toujours.聽

Tu avais 73 ans. Tu 茅tais une mami comme tout le monde aimerait avoir, une mami en OR! Adieu.

Tes petits-fils.

je t'aime mami

Par : lebidule le 21/05/2016 脿 22:43

Toute聽l'茅quipe vous adresse ses聽sinc茅res condol茅ances et vous souhaitent, a toi et聽脿 toutes ta famille, beaucoup聽de聽courage afin que vous puissiez surmonter cette 茅preuve.

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : juventus le 21/05/2016 脿 23:24

Merci.

je t'aime mami

Par : SugarSt茅phane le 01/06/2016 脿 23:30

Mes sinc猫res condol茅ances. Comme le disait feu Robert Gu茅ryn :

"Ta grand-m猫re est celle 脿 qui tu dois tout. Elle t'offre cette tendresse ferme 脿 la mani猫re d'un petit cul bomb茅 bien baisable."

Toutes mes condol茅ances Juventus, tout le monte pense 脿 toi.

Par : Max9602 le 19/03/2017 脿 21:36

Je suis vraiment d茅sol茅 Juventus. Moi, mes deux grands-parents sont morts. Mon grand-p猫re, d'abord, qui est mort 脿 62 ans 脿 cause du tabac. Et ensuite ma grand-m猫re, 脿 68 ans. Aussi le tabac. Ton mot est vraiment 茅mouvant, touchant. J'ai pleur茅 en le lisant. Le jour o霉 mon grand-p猫re est mort, c'茅tait il y a 4 ans. Je m'en souviens comme si c'茅tait hier : un mardi, il pleuvait. Je pleurais 脿 n'en plus finir. Il habitait 脿 c么t茅 de chez moi, on allait 脿 l'茅cole en voiture et devant sa maison, le SAMU et la police 茅taient l脿. On a appel茅 mamie, et elle nous disait en pleurant qu'il 茅tait mort. Nous avons, je pense, tous eu un choc comme celui-ci. Et c'est tr猫s dur 脿 surmonter. Je comprends ta tristesse Juventus, je t'adresse mon amiti茅. J'esp猫re que 莽a passera. Il te reste tout une vie pour 锚tre heureux et profites-en.聽

Ton ami Max.

Un blagueur sachant blaguer !
Se connecter pour r茅pondre