Mod茅ration

Par : Lapineur le 26/04/2016 脿 13:34

Bonjour Lebidule,

Je trouve que ces derniers temps la mod茅ration s'est 茅norment durcie ! La preuve, ce matin j'ai soumis pr猫s de 20 blagues, et seules deux sont pass茅es... Pas les meilleures en plus, elle ne me mettent pas 脿 mon avantage !聽

Ce probl猫me a d茅j脿 茅t茅 remarqu茅 hier. C'est dommage parce que nous nous creusons la t锚te pour faire vivre ce site et la grande majorit茅 s e notre travail ne refl猫te rien... Peut 锚tre que le nouveau syst猫me de mod茅ration aiderait !聽

Merci d'avance,

Lapineur

L'orf猫vre.

Par : Sarah Pelledebonssouvenirs le 26/04/2016 脿 13:39

Je suis plus spectatrice que blagueuse... Mais je suis d'accord avec ce que tu dis ! J'aimerais avoir plus de blagues , et je trouve dommage que les inspirations des blagueurs ne soient pas plus souvent r茅compens茅s. 脌 bon entendeur...!

Par : lebidule le 26/04/2016 脿 13:54

Essaye de privilegier plus la qualit茅 脿 la quantit茅 et plus de blagues passeront聽wink

Pareil pour ton accolite Blagheur...

Pour le moment, quand je vois que vous avez tout les deux post茅 un gros paquet de blagues, j'avoue que je doit me retenir de ne pas tout supprimer d'un coup(je lit quand m锚me tout). Je聽dois pas 锚tre le seule, 脿 voir vos scores聽indecision

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Lapineur le 26/04/2016 脿 14:08

C'est m茅chant :'(

L'orf猫vre.

Par : Lapineur le 26/04/2016 脿 14:12

Stop les grands chiens de merde !! Sarah Pelle je suis d茅sol茅 mais l脿 je demande le ban. En plus tu mets souvent des commentaires n茅gatifs sur mes blagues, tu as voulu enlever ma blague os茅e sur le magret... Je dis STOP聽angry

L'orf猫vre.

Par : Blagheure le 26/04/2016 脿 14:37

C'est devenu l'insulte du site apparement..

Un blagueur a l'humour fin..

Par : Lapineur le 26/04/2016 脿 15:01

Blagheure a dit

C'est devenu l'insulte du site apparement..

A tel point que 莽a en devient assez d茅solant oui. Lord vader m茅riterait le ban 100 fois !

L'orf猫vre.

Par : Blagheure le 27/04/2016 脿 13:28

Pareil pour ton accolite Blagheur...

Pour le moment, quand je vois que vous avez tout les deux post茅 un gros paquet de blagues, j'avoue que je doit me retenir de ne pas tout supprimer d'un coup(je lit quand m锚me tout). Je聽dois pas 锚tre le seule, 脿 voir vos scoreslaugh

Oui d茅sol茅 lebidule, le principe 24 blagues en 24 heures c'est peut 锚tre un peu trop..聽wink

Un blagueur a l'humour fin..
Se connecter pour r茅pondre