Blagueur Winner of losers

Par : Blagheure le 15/04/2016 脿 17:59

Mon Dieu j'y aurais jamais cru!

je suis venu sur ce site de blague il y a un mois pour d茅voiler les blagues que j'invente (et que je croyais dr么le), je pensais r茅ussir 脿 faire rire beaucoup de monde mais finalement je suis le dernier de ce site...crying

Je voudrais remercier ma famille grace 脿 qui j'ai h茅rit茅 de cet humour ravageur mais surtout 脿 tous les 茅tudiants d'universit茅s qui ont prix un malin plaisir 脿 voter mes blagues, ils sont de plus en plus nombreux 脿 nous rejoindre et le site a grandement 茅volu茅 depuis (Lebidule聽a peut-锚tre trop de boulot maintenant)...

Une petite pens茅e聽脿聽Squad qui m'a fait mourir de rire avec son humour d茅cal茅!

N'h茅sitez pas 脿 r茅agir et peut-锚tre me donner le sourire en disant "tu m'as fait rire" et quelle a 茅t茅 votre blague pr茅f茅r茅e de cette aventure qui continuera j'esp猫relaugh

Un blagueur a l'humour fin..

Par : Lapineur le 15/04/2016 脿 19:40

J'ai ador茅 ta blague sur les chaussettes du lion, et toutes en g茅n茅ral ! Moi qui suis un fervent partisan de l'humour d茅cal茅, ton profil m'appara卯t comme un bol d'air pur au sein d'une foule de monotonie. Bravo pour ton travai!聽

L'orf猫vre.

Par : Blagheure le 16/04/2016 脿 19:22

Ahah Merci Lapineur, les blagues courtes sont parfois les plus dr么le

Par : lebidule le 16/04/2016 脿 23:29

Lapineur a dit

J'ai ador茅 ta blague sur les chaussettes du lion, et toutes en g茅n茅ral ! Moi qui suis un fervent partisan de l'humour d茅cal茅, ton profil m'appara卯t comme un bol d'air pur au sein d'une foule de monotonie. Bravo pour ton travai!聽

laugh聽Mais t'es pas loin derri猫re聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Blagheure le 17/04/2016 脿 17:15

Pas loin devant plutot!聽Ahah deux humoristes tr猫s diff茅rents se retrouvent au fond聽du gouffrelaugh

Par : Gazoline le 12/05/2016 脿 19:02

Comme disait Coubertin : L'important c'est de participer wink

Par : Lapineur le 18/05/2016 脿 13:03

lebidule a dit

Lapineur a dit

laugh聽Mais t'es pas loin derri猫re聽

Oui c'est vrai, malheureusement ! Je ne trouve pas grand monde de r茅ceptif 脿 mon humour je pense ! pourtant mes blagues sont tr猫s dr么les ! Regardez celle-ci :聽https://www.blague-drole.net/commentaires/blague-16875.html#tab-commentaire

L'orf猫vre.

Par : Blagheure le 08/06/2016 脿 18:55

*PoPoPoPoPo-Po-Po- PoLaLaLa* Ol茅

-20000 Les amis on fait peter le champagne

Par : lebidule le 09/06/2016 脿 21:55

Mais lol. Maintenant essaye de multiplier par -1 ce score 聽laugh

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Blagheure le 10/06/2016 脿 11:50

Tout est possibleangel

Par : Blagheure le 20/06/2016 脿 12:29

F茅licitation a Lapineur!! HIPHIPHIP.. HOURAlaugh

Par : Lolilol <3 le 25/06/2016 脿 18:42

D茅soler Blagheure pour que tu es le premier des blagues nulls, j'essaye et j'essayerai de monter ton niveau ! A bient么t !聽blushfrown

Sign茅:聽heart

Lolilol <3聽heart

Bisou聽kiss

Par : Blagheure le 26/06/2016 脿 13:49

Oh merciii, c'est trop chouxheart

Par : Manuel_Le_Bl锚me le 03/07/2016 脿 01:08

je viens juste de cr茅茅e mon compte et je veut prendre ta place du plus bleme @Blagheure , a ta place je serais fier wink

Par : Blagheure le 03/07/2016 脿 10:29

Manuel_Le_Bl锚me a dit

je viens juste de cr茅茅e mon compte et je veut prendre ta place du plus bleme @Blagheure , a ta place je serais fier wink

je le suis l'ami ;) mais si on peut 茅viter les blagheure 2 comme pour Maxpap c'est mieux, il y a tellement de possibilit茅 rien que dans le pseudo

Se connecter pour r茅pondre