Trois vampires rentrent dans un bar apr猫s...

Humour noir par : Cachou Le 07/05/2026 脿 06:36

Trois vampires rentrent dans un bar apr猫s une nuit arros茅e. Ils d茅cident de boire un dernier verre avant d'aller dormir.

Le premier passe la commande : "Barman je veux un bloody Mary avec un suppl茅ment de tabasco, de caillot sang et pas trop de l茅gumes s il vous plait".

Le seconde demande un Monaco avec plus de sang que de jus d'orange.

Le troisi猫me dit : "Je voudrais de l'eau chaude s'il vous plait".

Ces potes lui demandent s'il est pas malade.

Alors il sort un tampon couvert de sang et de caillot bien d茅goulinant en disant :"c'est pour mon infusion."

Chargement...
Blague Similaire !