Histoire dr么le par : MCtoz Le 26/02/2015 脿 13:19
Un soir deux vampires se lancent un d茅fi : Celui qui boit le plus de sang gagne le d茅fi.
Donc 脿 minuit ils se s茅parent et 2 heures apr猫s le premier聽revient 脿 leur point de d茅part et attends. Il n'avait pas but beaucoup de sang. Son ami revient avec la bouche pleine de sang et donc il lui demande:
-Mais tu es聽parti o霉聽pour avoir autant de sang ?聽聽聽
Son ami lui r茅pond :聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽
-Tu vois ce coin de rue ?
-Oui je le vois
-Tu vois ce bar ?
-Oui, oui je le vois
-Tu vois ce poteau ?
-Oui
-Eh ben moi je l'ai聽pas vu.
Chargement...