Par : PULEO le 17/03/2016 脿 17:04
Bonjour à toutes et à tous Co auteur d’une BD humoristique : « LES VERRE’S », j’ai besoin de vous pour nous faire connaître ci-dessous le blog et le compte facebookhttp://les-verres.over-blog.com/https://www.facebook.com/lesverres Et pourquoi pas dans 1 ou 2 mois sortir la BD en version papier via un site participatif N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et diffuser le blog sur les réseaux sociaux Un grand merci







