Pendant l'茅t茅 2020 , je pense que je lisait des blagues de toto quand j'ai d茅cid茅 de en trouver sur internet. J'ai don d茅couvert ce site , j'ai ador茅 et j'ai cr茅茅 un compte
J'ai une impression que dans le cas de GIAN-MARCO , c'est un truc du genre :聽veni vidi vici
Quand j'ai vu les blagues de Gian Marco avec des r茅sultats positif a toutes ces blagues je me suis int茅ress茅 脿 ce site.
Je trouve que beaucoup de blagues sont tr猫s dr么les mais pas tous聽ceux de Gian Marco! Et j'essaye toujours de comprendre comment il arrive 脿 se mettre des pouces verts par jour (aux alentours de 200 Pouce Vert par jour...脿 mon avis plus que 莽a car il doit aussi r茅colter pas mal de Pouce Rouge...bref je continu 脿 faire mon enqu锚te tout en lisant de super blagues! Qui聽sont malheureusement avec peu de Pouce Vert ou m锚me voir en N茅gatif...le monde 脿 l'envers quoi...
Salut Lebidule,
Ce matin, il m'est impossible de poster de nouvelles blagues. 脌 chaque essai, j'ai un message "OUPS erreur 500" ! Merci de bien vouloir r茅gler ce probl猫me, cher ami. Et bonne f锚te 脿 tous les seins du monde, m锚me si octobre rose est pass茅 !
...Et pour l'onglet "recherche",聽 c'est la m锚me chose !
Je viens de m'en apercevoir.
C'est la recherche qui est cass茅, et une recherche est faite quand on veut mettre de nouvelle blague. Je suis dessus聽
聽
5mn plus tard : Voila, c'est fait, il fallait red茅marrer le serveur ... Le mec qui invente un ordinateur qui marche sans red茅marrer je lui donne son poids en chocolat !
Lebidule, tu restes le meilleur...en informatique, en tous cas ! Merci.