Y'a t-l eu une mise 脿 jour ?

Par : Profile supprim茅 le 20/02/2020 脿 13:47

Bonjour 脿 tous,

J'ai l'impression qu'il y a plus de blagues sur les pages. Avant j'avais 19 pages de blagues, maintenant je n'en ai plus que 15.

Alors, y'a t-il eu une mise 脿 jour ?聽

Par : GIAN-MARCO le 20/02/2020 脿 20:12

Salut Ted,

Oui, oui, il y a 15 blagues par page contre 12 auparavant ! Mais Lebidule change cela assez fr茅quemment (et d'autres

choses aussi), en fonction de son humeur du moment ou de son envie de nous faire chier! Fais comme si de rien

n'茅tait car, plus tu l'excites, plus il change de trucs pour te faire chier! Il est un peu tortu, ce Lebidule, mais on l'aime bien

au village.

P.S. Non, je n'ai pas fait de faute et j'ai bien 茅crit "tortu"! C'est le bon mot, m锚me si tout le monde dit "tordu".

聽Bien s没r, c'est du vieux fran莽ais, mais je suis un vieux fran莽ais! Le mot "tordu" pour d茅signer quelque chose de

bizarre, n'est apparu que tr猫s r茅cemment dans le Larousse, justement parce que c'est le langage de la rue. Et chez

Larousse, il faut sortir un nouveau dico chaque ann茅e, donc on ent茅rine le langage de la rue. J'ai beaucoup d'exemples

comme celui-ci, malheureusement, et cela me fait bien chier! (pire que les 茅lucubrations de Lebidule)

Cordialement 脿 toi et au sieur Lebidule.

Par : Profile supprim茅 le 20/02/2020 脿 21:05

GIAN-MARCO a dit

Salut Ted,

Oui, oui, il y a 15 blagues par page contre 12 auparavant ! Mais Lebidule change cela assez fr茅quemment (et d'autres

choses aussi), en fonction de son humeur du moment ou de son envie de nous faire chier! Fais comme si de rien

n'茅tait car, plus tu l'excites, plus il change de trucs pour te faire chier!

Ah, d'accord, merci pour l'information.聽

Il est un peu tortu, ce Lebidule, mais on l'aime bien

au village.

P.S. Non, je n'ai pas fait de faute et j'ai bien 茅crit "tortu"! C'est le bon mot, m锚me si tout le monde dit "tordu".

聽Bien s没r, c'est du vieux fran莽ais, mais je suis un vieux fran莽ais! Le mot "tordu" pour d茅signer quelque chose de

bizarre, n'est apparu que tr猫s r茅cemment dans le Larousse, justement parce que c'est le langage de la rue.

D'accord, je me coucherai moins b锚te.聽yes

Et chez

Larousse, il faut sortir un nouveau dico chaque ann茅e, donc on ent茅rine le langage de la rue. J'ai beaucoup d'exemples

comme celui-ci, malheureusement, et cela me fait bien chier! (pire que les 茅lucubrations de Lebidule)

Cordialement 脿 toi et au sieur Lebidule.

Merci.

Par : lebidule le 20/02/2020 脿 22:11

L芒chez-moi, je vous dis que c'est pour votre bien !!!

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : Profile supprim茅 le 24/03/2020 脿 10:44

Bon, maintenant c'est le menu qui 脿 chang茅 de place !

Par : lebidule le 24/03/2020 脿 11:36

Je me suis permis de faire une petite modification

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : Profile supprim茅 le 24/03/2020 脿 12:40

lebidule a dit

Je me suis permis de faire une petite modification

Oui.聽

Se connecter pour r茅pondre