Bonjour 脿 tous,
J'ai l'impression qu'il y a plus de blagues sur les pages. Avant j'avais 19 pages de blagues, maintenant je n'en ai plus que 15.
Alors, y'a t-il eu une mise 脿 jour ?聽
Salut Ted,
Oui, oui, il y a 15 blagues par page contre 12 auparavant ! Mais Lebidule change cela assez fr茅quemment (et d'autres
choses aussi), en fonction de son humeur du moment ou de son envie de nous faire chier! Fais comme si de rien
n'茅tait car, plus tu l'excites, plus il change de trucs pour te faire chier! Il est un peu tortu, ce Lebidule, mais on l'aime bien
au village.
P.S. Non, je n'ai pas fait de faute et j'ai bien 茅crit "tortu"! C'est le bon mot, m锚me si tout le monde dit "tordu".
聽Bien s没r, c'est du vieux fran莽ais, mais je suis un vieux fran莽ais! Le mot "tordu" pour d茅signer quelque chose de
bizarre, n'est apparu que tr猫s r茅cemment dans le Larousse, justement parce que c'est le langage de la rue. Et chez
Larousse, il faut sortir un nouveau dico chaque ann茅e, donc on ent茅rine le langage de la rue. J'ai beaucoup d'exemples
comme celui-ci, malheureusement, et cela me fait bien chier! (pire que les 茅lucubrations de Lebidule)
Cordialement 脿 toi et au sieur Lebidule.
GIAN-MARCO a dit
Salut Ted,
Oui, oui, il y a 15 blagues par page contre 12 auparavant ! Mais Lebidule change cela assez fr茅quemment (et d'autres
choses aussi), en fonction de son humeur du moment ou de son envie de nous faire chier! Fais comme si de rien
n'茅tait car, plus tu l'excites, plus il change de trucs pour te faire chier!
Ah, d'accord, merci pour l'information.聽
Il est un peu tortu, ce Lebidule, mais on l'aime bien
au village.
P.S. Non, je n'ai pas fait de faute et j'ai bien 茅crit "tortu"! C'est le bon mot, m锚me si tout le monde dit "tordu".
聽Bien s没r, c'est du vieux fran莽ais, mais je suis un vieux fran莽ais! Le mot "tordu" pour d茅signer quelque chose de
bizarre, n'est apparu que tr猫s r茅cemment dans le Larousse, justement parce que c'est le langage de la rue.
D'accord, je me coucherai moins b锚te.聽
Et chez
Larousse, il faut sortir un nouveau dico chaque ann茅e, donc on ent茅rine le langage de la rue. J'ai beaucoup d'exemples
comme celui-ci, malheureusement, et cela me fait bien chier! (pire que les 茅lucubrations de Lebidule)
Cordialement 脿 toi et au sieur Lebidule.
Merci.
L芒chez-moi, je vous dis que c'est pour votre bien !!!
Je me suis permis de faire une petite modification
lebidule a dit
Je me suis permis de faire une petite modification
Oui.聽