LAPINEUR multi-millionaire

Par : Blagheure le 21/10/2019 脿 02:51

F茅licitations a Lapineur qui repasse sous la barre raisonnable de -10 000 000 au Lolometre de Lebidule

C'est sur que Gian marco est bien loin de realiser un tel exploit, il mourra avant d'atteindre son premier million n茅gatif!

En cout cas on l'aime bien pour ces blagues de m茅nag猫re et si vous ne les aim茅 pas, dite vous que c'est avec ces blagues qu'il a s茅duit vos m猫res

Un blagueur a l'humour fin..

Par : Lapineur le 22/10/2019 脿 09:53

Je te remercie Blagheure ! Mais cela est tout de m锚me d没 脿 des circonstances particuli猫res ... Je suis d茅莽u聽 que ces raids m'aient fait basculer dans l'anonymat ! Toujours pas positif, mais pas non plus ha茂... Et s'il y a une chose que je d茅teste, c'est laisser les gens indiff茅rents !

Quoiqu'il en soit, j'ai eu l'impression que nous avions inspir茅 beaucoup de jeunes talents quant 脿 l'orientation de leur humour ! Je me f茅licite de voir que les blagues sur le pape Fran莽... Pardon, sur le cur茅 aient un si grand succ猫s !聽

L'orf猫vre.

Par : lebidule le 05/11/2019 脿 19:32

Blagheure a dit

En cout cas on l'aime bien pour ces blagues de m茅nag猫re et si vous ne les aim茅 pas, dite vous que c'est avec ces blagues qu'il a s茅duit vos m猫res

MDR聽laugh

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : GIAN-MARCO le 09/11/2019 脿 15:26

Bande de crapauds-buffles (oui, 莽a existe), dites-vous bien que Gian-Marco est immortel, en tous cas ... jusqu'脿 la fin de sa vie!

Par : Profile supprim茅#692c57175b... le 09/11/2019 脿 18:29

GIAN-MARCO a dit

Bande de crapauds-buffles (oui, 莽a existe),

Les crapauds-buffles, ce sont des crapauds, qui comme leur nom indique, sont des buffles.

Mais crapauds.

Voil脿.

Non, je d茅conne bien s没r !

Le聽Crapaud buffle, autrefois parfois nomm茅聽Bufo marinus, est une聽esp猫ce聽d'amphibiens聽de la聽famille聽des聽Bufonidae1. Ce crapaud est originaire d'Am茅rique centrale聽et d'Am茅rique du Sud, mais il a 茅t茅 introduit sur diverses 卯les d'Oc茅anie聽et des聽Cara茂bes. Il appartient au genre聽Rhinella, qui comprend diverses esp猫ces de crapauds d'Am茅rique centrale et du Sud. Le Crapaud buffle est prolifique聽: les femelles pondent des centaines d'艙ufs regroup茅s dans un m锚me amas. C'est un animal opportuniste, se nourrissant d'animaux vivants comme morts, ce qui est tr猫s inhabituel chez les聽anoures. Les adultes mesurent entre 10 et 15聽cm聽de longueur. Le plus gros sp茅cimen jamais rencontr茅 pesait 2,65聽kg聽pour 38聽cm聽de long.

Voil脿.

Merci Wik茅p茅dia !聽laugh

Par : GIAN-MARCO le 15/11/2019 脿 21:07

Le site fait moins rire qu'avant, mais il instruit...ce qui est bien!

Se connecter pour r茅pondre