*Jingle*聽
Eh oui, nous venons de l'apprendre, Lapineur gagne des points positifs !聽
Gr芒ce 脿 deux personnes ayant post茅 une vid茅o sur youtube, Lapineur est devenu populaire, dans la France enti猫re.
La mission de ces deux hommes et de leur communaut茅 est de lui donner des points positifs.
Depuis, des groupies lui courent apr猫s.
Et quand Lapineur gagne des points positifs, tout va mal pour GIAN-MARCO ! Et oui, moins 188 pour sa derni猫re blague ! 脿 cause, aussi, de la communaut茅, de ces deux hommes, et surtout d'un homme qui se fait appeler "Inquisiteur de L'humour" !聽
Gageons que L'inquisiteur de l'humour fasse partie de la comunaut茅 de ces deux youtubeurs...
Et oui, remonter spectaculaire de Lapineur qui lui a permis聽 de ravir l'avant derniere place 脿 Blagueure. Mais vu le retard, je ne le vois pas aller plus loin聽
C'est 莽a de passer ces soir茅e, avec le pape, au Fucking Blue Boy. Mais cela ne nous regarde pas !
Une vrai fiert茅 de voir le travail de mon ami r茅compens茅 apres tout ce temps! une histoire qui commence 3 ans plus tot a l'universit茅 lorsque nous decouvront le site pour la premiere fois tout en inventant nos premieres blagues plutot que d'茅tudier! depuis hier Lapineur rentre dans la legende et je suis ravi de voir que des milliers de personnes partagent notre humour si particulier :D
聽
Nous avons ecrit 2 lignes editoriales differentes pour nos comptes, Lapineur dans le pure absurde et moi dans la blague logique quand m锚me! un vrai honneur!!
聽
Desol茅 Gian marco, ton humour basique et traditionel peut manquer d'originalit茅 pour la nouvelle g茅n茅ration! je ne vois pas pourquoi on empecherait le lolmetre de Lapineur de remonter et le tiens de baisser, ce n'est pas du hack, juste le fait qu'une communaut茅 fan comme nous du flop qui vient de d茅couvrir le site
聽
Un peu decu cependant de voir le youtube game se faire du fric sur notre dos.. quand on pense que Lapineur a arret茅 ses etudes pour faire du standup..
Il fait du stand up ? Je me disais bien l'avoir lu dans les journaux聽
Ducoup je retrouve ma place de numero 1.. ca faisait longtemps
Blagheure a dit
Ducoup je retrouve ma place de numero 1.. ca faisait longtemps
J'ai retrouv茅 des archives du sites, quand tu 茅tais le premier pire blagueur du site:
http://web.archive.org/web/20161202130434/https://www.blague-drole.net/