Y AURAIT-IL UN GROS PROBL脠ME ?

Par : GIAN-MARCO le 19/09/2019 脿 15:11

Salut Lebidule,

Depuis ce matin je gal猫re pour acc茅der 脿 blague.drole! Sur mon p.c. et sur celui de ma femme, j'ai un message qui me pr茅vient d'un obstacle pour acc茅der au site, avec un danger de me faire voler des donn茅es confidentielles! Je viens de biaiser, (et non pas de baiser) pour pouvoir acc茅der enfin au site et te poster cette alerte. 脌 toi de jouer, ma toute belle!

J'esp猫re que tu vas trouver la parade rapidement, car je suis au bord du suicide! Merci par avance. Gian-Marco.

Par : lebidule le 19/09/2019 脿 16:06

En effet, j'ai fait une b锚tise en configurant quelque chose. C'est r茅gl茅, mais il se pourrait que le probl猫me prenne quelques heures 脿 se corriger (propagation DNS...) chez certains.

Le message vient du fait qu'en configurant une redirection (sur le DNS donc) l'outil d'OVH (l'h茅bergeur) s'est amus茅 脿 changer l'ip du domaine blague-drole.net sur un serveur 脿 eux o霉 il n'y a pas de certificat valide pour ce domaine. Du coup tu as eu le message d'erreur de ton navigateur pour les sites avec des certificats invalides. Il n'y a pas de pirate, hein, juste une erreur d'inattention de ma part...

D茅sol茅...聽sad

PS: le site est rester acc茅ssible en acc茅dant directement 脿 la nouvelle adresse. (blague-drole.lol)

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : Profile supprim茅 le 19/09/2019 脿 16:33

lebidule a dit

le site est rester acc茅ssible en acc茅dant directement 脿 la nouvelle adresse. (blague-drole.lol)

Moi aussi je viens de le constater...

Par : lebidule le 19/09/2019 脿 21:19

Ted D茅bile. a dit

lebidule a dit

le site est rester acc茅ssible en acc茅dant directement 脿 la nouvelle adresse. (blague-drole.lol)

Moi aussi je viens de le constater...

脟a marche ou pas ? Vous me faites peur聽surprise

De mon c么t茅 tout semble okfrown

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : Profile supprim茅 le 19/09/2019 脿 21:32

lebidule, a dit:

脟a marche ou pas ? Vous me faites peur聽surprise

De mon c么t茅 tout semble okfrown

Maintenant, 莽a marche aussi de mon cot茅.

Par : GIAN-MARCO le 20/09/2019 脿 09:41

Oui, oui, 莽a marche. Merci.

Par : Maisouestdoncornicar le 20/09/2019 脿 10:46

Ca ne marche pas! Ca court!聽cool

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
Par : Profile supprim茅 le 20/09/2019 脿 11:34

Je dirais m锚me plus... 莽a roule.

Se connecter pour r茅pondre