L'ONGLET "RECHERCHE" EST DEFAILLANT!

Par : GIAN-MARCO le 13/06/2019 脿 00:07

Salut, mon cher Lebidule. Je me sers de l'onglet "recherche" avant de poster chacune de mes blagues (ou presque).

J'ai constat茅 un probl猫me ces derniers jours. Si j'茅cris "cul", il m'indique qu'il n'y a pas encore de blague avec ce mot!

Je pense qu'il doit y 锚tre des dizaines de fois, car je l'utilise souvent. Si j'茅cris "nichons", il me met 3 blagues avec ce mot

mais pas une des miennes ou je l'ai utilis茅. Rien non plus pour "pignouf" que j'ai 茅crit au moins deux fois! Et il y en a encore

d'autres comme cela! Merci de voir ce probl猫me, sinon cela va 锚tre catastrophique, les redites... 聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽聽

Par : lebidule le 13/06/2019 脿 11:54

C'est noter. Je corrigerai 莽a d茅s que possible...聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : GIAN-MARCO le 07/07/2019 脿 22:42

La panne est toujours l脿, et les redites s'encha卯nent! Au secours, 脿 l'aide, help, a茂uto!!!

Par : lebidule le 08/07/2019 脿 09:26

D茅sol茅. J'attend d'avoir un peu de temps pour m'en occuper. Je vais en profiter pour mettre un moteur de recherche plus performant.聽

https://www.elastic.co/fr/products/elasticsearch

Pour le moment c'est de la recherche fulltext dans la base de donn茅e et 莽a ne marche pas tr茅s bien en fran莽ais et c'est pire depuis que j'ai essay茅 d'ameliorer les choses...聽frown

Ai juste un peu聽de patience...聽smiley

Par : lebidule le 16/07/2019 脿 00:17

J'ai arranger la recherche des blagues !聽

Mais pas encore celle du forum. J'茅sp茅re que 莽a ira. Maintenant le site 脿 un vrai moteur de recherche !聽聽laugh

Comme toujours, en cas de bug, n'hesiter pas 脿 m'engueuler !

Par : GIAN-MARCO le 16/07/2019 脿 19:50

Yes! G茅nial! Merci, ma canette d'eau douce.

Par : GIAN-MARCO le 16/07/2019 脿 20:05

Mais j'ai oubli茅 de te dire que, depuis ce matin, j'ai essay茅聽 d'envoyer deux blagues 脿 plusieurs reprises, et 脿 chaque fois

j'arrive sur une page qui me dit "Oups, une erreur est intervenue"! Et pas moyen d'envoyer ces blagues! Sniff, sniff! Ce qui

me gonfle, c'est de les r茅茅crire 脿 chaque fois! 脌 toi de jouer, vieux! (ou plut么t, jeune. Le vieux, c'est moi.)

Par : lebidule le 16/07/2019 脿 21:02

脡trange, pourais-tu les 茅crire ici ?聽

Par : GIAN-MARCO le 16/07/2019 脿 21:26

Oui, je te les 茅cris ici. Pour info, ce n'est pas la premi猫re fois que cela m'arrive, mais jamais sur une journ茅e compl猫te!

Par : lebidule le 17/07/2019 脿 00:43

C'est arrang茅 ! C'etait dut 脿 la fonction qui verifie qu'une blague ne resemble pas trop 脿 une qui a 茅t茅 post茅.

J'ai publi茅 tes blagues 脿 ton nom !聽

Merci pour ton aide !!聽smiley

Par : GIAN-MARCO le 17/07/2019 脿 08:33

Merci pour ton talent!

Par : lebidule le 17/07/2019 脿 13:19

De rien聽wink

La fonction de recherche du forum est 脿 pr茅sent bas茅 sur le nouveau syst茅me !聽

Se connecter pour r茅pondre