Bonjour tout le monde, je tiens 脿 souligner les -50 000 de Lapineur, merci pour toutes tes blagues qui font rire聽ou pas聽
聽
脡galement, une autre mention honnorable, GIAN-MARCO 脿 presque atteint la barre des 250 000 au lolom猫tre!
Votre travail et votre humour ont rapport茅 gros!聽
Cordialement v么tre,
Le bon ami
F茅licitations Lapineur.
et 脿 toi aussi Gian Marco.
au fait, petite question, cela fait combien d鈥檃nn茅es que tu es sur le site (si tu t鈥檈n souviens)
Premi猫re blague de Lapineur, le 30/03/2016. Premi猫re de Gian-Marco, le 30/07/2015.
F茅licitation mon brave, une belle r茅ussite (enfin je crois)
Et concernant Gian-Marco, j'ai toujours su qu'il avait une obession pour les seins mais quand m锚me "250 000 au lolom猫te" c'est maladif!
Tu dois avoir un don de voyance, Blagheure! C'est vrai que les seins m'ont toujours obs茅d茅.聽聽聽聽
Blanches rondeurs aux contours d茅licieux,
Les seins sont un r茅gal pour les yeux.
Ils ont tous, malgr茅 leurs formes r茅guli猫res,
Leur physionomie particuli猫re.
Les uns l猫vent la t锚te sans se g锚ner,
Il y en a qui vous regardent, l'air 茅tonn茅
D'autres pudiquement baissent le nez,
Qu'ils soient monticules ou promontoires,
Des pommes, des oranges ou des poires.
Quand on les a dans la main, mais oui madame,
Je le proclame, et le soutiens,
Ah! quel plaisir quand nos yeux les devinent,
Ah! quel plaisir quand nos doigts les lutinent,
Ils font, bient么t sous notre 茅treinte,
Des bonds, et m锚me des pointes,
Quand on les a dans la main, mais oui madame,
C'est toute la femme qu'on tient!
(C'est un extrait de l'op茅rette "Phi-Phi" d'Henri Christin茅.)
GIAN-MARCO, comme j'ai constat茅 que tu t'int茅resses 脿 l'hiver canadien, voici des vid茅os instructives 脿 propos de l'hiver canadien.
Je t'invite 脿 visionner ce vid茅o (des "courts-m茅trages" purement qu茅b茅cois) afin de mieux comprendre l'hiver canadien, GIAN-MARCO. Tu me diras ce que tu en penses apr猫s lol.
https://youtu.be/yxxp9mgwwQ8
https://youtu.be/kzf2nRG9cSI
Gian-Marco: J'ai des preuves que toutes tes blagues, en tout cas (les soi-disant) dr么les ne viennent pas de toi...je balance les preuves ou je te laisse avouer?
Maisouestdoncornicar a dit
Gian-Marco: J'ai des preuves que toutes tes blagues, en tout cas (les soi-disant) dr么les ne viennent pas de toi...je balance les preuves ou je te laisse avouer?
Au lieu de dire 莽a sur tout les forums, commence par trouver des preuves r茅elles ;)