je voulais dire a lebidule que son site est genial j'espere ne jamais etre banni
est j'espere un nouveau genre de type de blague.
聽
C'est une belle intention mais quel 芒ge a tu? Rien que dans le titre tu as fait une faute! Je sais que on te casse les pieds mais si tu veux pouvoir poster des blagues essaye de faire le maximum ! Bon courage l'ami ;).
lol r.i.p
mon ortographe
聽
Sans-humourophobe a dit
C'est une belle intention mais quel 芒ge a tu? Rien que dans le titre tu as fait une faute! Je sais que on te casse les pieds mais si tu veux pouvoir poster des blagues essaye de faire le maximum ! Bon courage l'ami ;).
C鈥檈st bien la premi猫re fois que tu dis faute au lieu de 芦 phaute 禄 (lol) tu fait du聽beau progr猫s!
Quand Sans-humourphobe te corrige, c'est vraiment que tu n'es pas tr猫s bon en orthographe...
Bienvenu 脿 toi arbatroz24 !
Mais arr锚tez de tous dire 莽a !聽
Sans-humourophobe a dit
Hahaha! Mais 莽a prouve que tu t鈥檃m茅liores.
Merci ! Mais je le prends quand m锚me mal :-)
Sans-humourophobe a dit
Merci ! Mais je le prends quand m锚me mal :-)
Dans ta 芦phrase en bleu禄 t鈥檃s fais une 芦聽phaute 禄 ( j鈥檃i le l鈥檋umour)
聽
聽
聽
聽
mdr faute
聽
O霉 莽a je ne vois pas :-)
Le bon ami a dit
Sans-humourophobe a dit
Hahaha! Mais 莽a prouve que tu t鈥檃m茅liores.
Tu t'es bien am茅lior茅 Sans-humourphobe !
On ne pourra plus dire la fameuse phrase : " Quand Sans-humourphobe te corrige, c'est vraiment que tu n'es pas tr猫s bon en orthographe " !
Lol !
Continue tes blagues Sans-humourphobe, tu es tr猫s dr么le !
Le mot bizarre est 茅crit bizarrement! (en bleu). Il n'y a qu'un z, et il faut deux r.
Merci de la correction et de votre soutien mais on dirai bien que je perds en humour ;) mes blagues deviennent de pire en pire d'apr猫s les notes... Mais j'essayerai de continuer !