Dans un sujet verrouill茅, le bidule a dit:
2掳 Les blagues c'est pas ici !聽Si vous avez 茅t茅 recal茅 par la mod茅ration de l'autre coter, 莽a ne passera pas mieux ici聽
Ce serait pl没tot 芦 c么t茅 禄.聽
Bref, bonne soir茅e 脿 tous!
Si tu veux mettre Lebidule dans le sens de l'orthographe, il te faudra 10 vies! C'est comme si tu esp茅rais m'apprendre l'alg猫bre ou les r猫gles du tarot ou du baseball! J'y suis compl猫tement herm茅tique. Chacun son truc, n'est-ce pas ? Ceci dit, pour Lebidule, 莽a vaut vraiment la peine dessayer, mais il ne faut avoir que 莽a 脿 foutre! La t芒che est ardue. Bonne chance. Lebidule est probablement super-m茅ga bon en informatique, il l'a prouv茅 maintes fois. Peut-锚tre qu'en musique aussi, mais ce domaine est tr猫s subjectif. Je ne sais plus qui a dit : "il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique, il y a musique ou pas!" Si quelqu'au trouve l'auteur de cette phrase, qu'il veuille bien m'en informer. Bisous 脿 tous.
聽
C鈥檈st cela! Je suis peut 锚tre meilleur en orthographe que lebidule mais ne me demandez pas de programmer un site! Il a programm茅 un site et tr猫s bien en plus!
Le tarot c'est facile, je l'ai fait en mati茅re principal, option, pardon, en bts (茅cole d'ing茅 j'ai pris babyfoot, mais je suis rest茅聽mauvais)
Sinon, je suis nul en orthographe et en musique, mais j'assume ! Je continuerai donc 脿 virer les blagues des gens qui font plus de fautes que moi聽!聽聽
Et c'est pas le seule site que j'ai fait !聽