Mettre Lebidule dans le top!

Par : Sans-humourophobe le 12/03/2018 脿 18:31

Hey salut 脿 tous, je ne sais pas si cette question 脿 deja 茅tait poser mais j'aimerai que lebidule rentre dans le top, je sais c'est le moderateur mais je pense que plus d'un serait int茅ress茅 et voudrait le rechercher dans le top( il saurait num茅ro 2 ) pour ensuite voir son profil et pouvoir voir toute ses blagues. Car l脿 , je d茅bute sur le site et appart cliquer sur un profil en voyant une blague ou dans le classement je ne sais pas si il y a d'autre moyen et vu que lebidule ne peut pas toujours poster des blagues( c'est normal) il faut le chercher loin pour le trouver ( ou fouiller dans le forum mais pas tt le monde sait faire). Enfin bref vous en pensez quoi? Quand m锚me que tous le monde sachent 脿 quel point le modo 脿 de l'humour. Bonne semaine 脿 tous et je guette votre r茅ponse. :-)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Par : Sans-humourophobe le 12/03/2018 脿 19:51

D茅sol茅 脿 tous, je sais que mon orthographe est catastrophique m锚me pour un simple texte...

Par : Le bon ami le 13/03/2018 脿 00:15

C鈥檈st sa d茅cision, si il ne s鈥檈st pas mis depuis le temps, je SUPPOSE qu鈥檌l ne veut pas s鈥檡 mettre.

Attention, risque de rire.
Par : Sans-humourophobe le 13/03/2018 脿 07:48

Bon d'accord si c'est vraiment ce qu'il veut

Par : Le bon ami le 17/03/2018 脿 19:33

Mais c鈥檈st une belle pens茅e pour notre mod茅rateur!

Par : Sans-humourophobe le 17/03/2018 脿 22:07

Il a cr茅茅 ce site il le m茅rite bien ;)

Par : lebidule le 18/03/2018 脿 10:27

Non non, c'est de la triche, pendant plusiueurs ann茅es, j'ai 茅t茅 le seule 脿 poster des blagues !

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : Le bon ami le 18/03/2018 脿 14:37

lebidule a dit

Non non, c'est de la triche, pendant plusiueurs ann茅es, j'ai 茅t茅 le seule 脿 poster des blagues !

Le seule?

Par : Sans-humourophobe le 18/03/2018 脿 14:42

Comme tu veux mais perso 莽a m'est 茅gal que tu es poster seul des blagues pendant quelque ann茅es, mnt on est l脿 :)

Se connecter pour r茅pondre