Par : Le Ch'ti le 21/02/2018 脿 17:16
Je tiens 脿 f茅liciter聽lepetitblagueurdelacampagne qui vient d'entrer dans le top 10 !
Il est jeune ( 12 ans ), il poste des blagues r茅guli猫rement, il est sur le site depuis peu et il a un super humour !
Je tiens 脿 f茅liciter聽lepetitblagueurdelacampagne qui vient d'entrer dans le top 10 !
Il est jeune ( 12 ans ), il poste des blagues r茅guli猫rement, il est sur le site depuis peu et il a un super humour !
Merci beaucoup, tous mes remerciements !
Je ne pensais pas arriver aussi vite dans le top 10
Pendant plusieurs mois je ne postais pas de blagues et quand j'ai vu un certain "Le Ch'ti" qui avait le m锚me 芒ge que moi j'ai commenc茅 !
Encore merci beaucoup et je te souhaite aussi de rentrer dans le top 10
Petite question : Tu habite dans quel r茅gion, ?
F茅licitations! Tu as d茅pac茅 un moyennement 芦 ancien 禄 du site (3-4 ans) qui a le M脢ME age que toi! Eh oui, a 8-9 ans j鈥櫭﹖ait sur ce site! ( j鈥檃i actuellement 12 ans).
Pour r茅pondre 脿 ta question, j'habite dans les Pays de la Loire !
Et toi ?!
Je viens de m'apercevoir que聽Le bon amis, lepetitblagueurdelacampagne & moi聽( Le聽Ch'ti聽), on a tous 12 ans et on est tous dans le top 20 !
On forme comme une bande des 12 ans avec quasiment le m锚me humour et le lolm猫tre quasiment au m锚me niveau !!!
lepetitblagueurdelacampagne a dit
Merci beaucoup, tous mes remerciements !
Je ne pensais pas arriver aussi vite dans le top 10
Pendant plusieurs mois je ne postais pas de blagues et quand j'ai vu un certain "Le Ch'ti" qui avait le m锚me 芒ge que moi j'ai commenc茅 !
Encore merci beaucoup et je te souhaite aussi de rentrer dans le top 10
Petite question : Tu habite dans quel r茅gion, ?
Maintenant, tes blagues sont tr猫s dr么les !
Moi je viens de la meuse, pr猫s de Verdun !
Fier d'avoir 12 ans et fier de notre humour ! ![]()
lepetitblagueurdelacampagne, je viens de voir que tu es encore mont茅 dans le classement !
Tu es 9猫me !
Tu vas peut-锚tre atteindre la 2猫me place ! Juste derri猫re Gian-Marco !
Mmmm juste deri猫re Gian-Marco! j'en connais un qui va 锚tre content :D
D茅sol茅 les jeunes, bonne chance pour la suite
Salut, lepetitblagueurdelacampagne,
Alors, comme 莽a, nous sommes Lorrains tous les deux ? 脟a, c'est magnifique! S'il y en a d'autres (des Lorrains), merci
de le signaler. On pourra faire une 茅quipe de hand, de foot ou de rugby. Salut 脿 tous les Lorrains. J'aime bien les autres
aussi, du moment qu'ils sont sympas!
R茅ponse 脿 Blagheure,
H茅, mon cochon, faudrait pas prendre tes d茅lires pour des r茅alit茅s!
Les Lorrains sont de tr猫s bons blagueurs ( 2 dans le top 10 ) !!!
Les autres sont bons aussi !