UNE SOLUTION SIMPLE!

Par : GIAN-MARCO le 09/02/2018 脿 20:39

Mon cher Lebidule, Tu as bannis Khazer du site pour propos stupides r茅p茅titifs, et tu as bien fait. Un autre, gezgdu59e, vient de prendre le relais, mais je me demande si ce n'est pas la m锚me personne, car je suis encore vis茅 personnellement. Quand tu auras banni ce pignouf, je crois que 莽a recommencera avec un autre pseudo. Je pense que la meilleure solution serait de gommer 脿 chaque fois ces commentaires haineux et naus茅abonds! Je veux bien qu'on me dise "ta blague n'est pas dr么le, ou je n'aime pas ce genre d'humour", mais l脿, c'est vraiment du harcellement et de la m茅chancet茅 gratuite! 脌 toi de jouer, mon fr猫re! Merci par avance. Gian-Marco.

Par : lebidule le 09/02/2018 脿 21:38

Pas de soucis, il est banis et j'ai effacer tout ses commentaires. 脟a me prend quelques secondes 脿 faire, contrairement aux minutes n茅cessaire pour chercher tes blagues et les commenter.聽

Si il veut revenir, il n'a qu'a faire, il serra a nouveau effac茅聽聽聽wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : GIAN-MARCO le 09/02/2018 脿 22:10

Merci pour ta diligence et ton efficacit茅. Maintenant, il reste un petit truc 脿 r茅gler. Quand tu effaces un commentaire idiot, peut-锚tre faudrait-il effacer aussi la r茅ponse de l'agress茅 脿 l'agresseur, dans les commentaires. Sinon, les nouveaux venus vont se poser des questions et ne pas comprendre pourquoi l'agress茅 脿 茅crit cela. Je sais bien que 莽a fait beaucoup de boulot et de surveillance, mais il faut suivre une certaine logique jusqu'au bout. C'est toi qui vois! Merci encore! G-M.

Par : JeSuisUneFoug猫re le 10/02/2018 脿 19:00

plop

Joie et f茅licit茅 car je suis arriv茅!
Par : Khazer. le 11/04/2018 脿 02:25

Re-bonjour

Par : Le bon ami le 11/04/2018 脿 02:52

Il est de retourindecision

Au revoir d鈥檃vance!聽

Attention, risque de rire.
Par : lebidule le 11/04/2018 脿 16:42

Khazer. a dit

Re-bonjour