Bonjour 脿 tous, aujourd'hui est mon anniversaire, et pas n'importe lequel puisque j'atteins la dizaine suppl茅mentaire. En cette occasion, je 聽voulais demander une faveur 脿 Lebidule, et lui poser une question. Tout d'abord, pourquoi refuses-tu toutes mes derni猫res blagues ?聽
La faveur maintenant : Pourrais tu valider celle de la fille qui re莽oit son cadeau d'anniversaire en avance ? Elle me tient vraiment 脿 c艙ur !聽
J'en profite pour passer le bonjour 脿 toute la communaut茅, de Blagueure 脿 Gian-Marco en passant par le ch'ti dr么le qui aura s没rement bient么t sa place dans le flop 3 !聽
Bon anniversaire Lapineur. Attention, si ta blague est celle de la fille (ou du gar莽on) qui re莽oit son cadeau
d'anniversaire en avance parce qu'elle (ou il) a la leuc茅mie ou le cancer, elle est d茅j脿 mille fois sur le site. 聽
Dans ce cas, Lebidule ne la mettra (logiquement) pas! F锚te dignement, mais avec mod茅ration, ta nouvelle
d茅cennie, et n'oublie pas les capotes! Cordialement. G-M.
La fille qui a la cancert, c'est, comme l'a dit Gian-Marco, parcequ'elle est d茅j脿 sur le site, plusieurs fois. Les autres c'est 脿 cause du vocabulaire et du th茅me trop cru. Et oui, la majorit茅 des visiteurs sont mineurs et les blagues avec des gens ou des choses sodomiser, c'est quand m锚me hardcore ...聽
Pour l'茅quit茅, je mod茅re de mani茅re anonyme, donc en cas de refus, c'est simplement a cause d'une r茅gle qui s'applique 脿 tous!
Bon anniversaire, fait attentions aux rides et aux cheveux blancs ;)
Bon anniversaire Lapineur! J'allais te le souhaiter 脿 l'aide d'un FAX mais tu m'as devanc茅 grace 脿 la technologie du future: Le Topic de Blague Drole聽
Ahlala "sodomiser des choses" c'est une pratique que j'ai d茅couvert lors d'un voyage dans le nord, ces joyeux consanguins alcooliques sont tr猫s ouverts et c'est une chose normal de sodomiser des choses pour eux, ce n'est pas mal vu ni hardcore, le ch'ti drole pourra surement attester de cette d茅claration. Mais je comprends la d茅tresse de lebidule, par 茅vident de trouver des trous assez larges 脿聽sodomiser dans sa r茅gion.
Pour en revenir au principal, Bon anniversaire l'ami! le Pape Francois veille sur toi m锚me si tu n'es聽plus un enfant
Bon anniversaire Lapineur ! Je tiens tr猫s fort 脿 ma place dans le flop 3 !
J'attends tes prochaines blagues, Monsieur le n掳1 ( des flops ) !