Par : GIAN-MARCO le 25/07/2017 脿 14:01
Mon bon Lebidule, il y a une nouvelle merde sur le forum. Voir rubrique "J'arr锚te" de Lapineur. Encore un marabout
de mes deux, qui a post茅 un gros caca! Salutations.
Mon bon Lebidule, il y a une nouvelle merde sur le forum. Voir rubrique "J'arr锚te" de Lapineur. Encore un marabout
Fais quelque chose lebidule !
聽
Lafleur02 脿 mis 莽a dans un commentaire dans une blague :
Je veux vous faire un t茅moignage sur un marabout qui fait revenir l鈥櫭猼re aim茅. Je suis Mme Carole Lafleure de nationalit茅 Le Fort-De-France, VILLE Martinique 茅tant 脿 la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai 茅t茅 beaucoup de fois dup茅e sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne re莽ois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tomb茅 sur Ma卯tre sage medium Spirituelle tr猫s puissant du b茅nin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des f茅ticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le f茅ticheur Grand Marabout voyant Spirituelle tr猫s puissant qui a su me redonner un sens a ma vie, j'avais une vie tr猫s mis茅rable et tr猫s soucieux , qui a totalement chang茅 ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fianc茅 qui m'avait quitt茅 est revenu, mon enfant est devenu tr猫s brillant a l'茅cole et ce qui m'a plus motiv茅 chez lui, il a fait une porte monnaie magique 脿 mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peign茅 de l'argent, nous avons une vie tr猫s heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce f茅ticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvret茅 et tous sortes de probl猫me. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'锚tre aim茅/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour r茅ussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envo没tements -/ affaire, crise conjugale- /d茅s-envo没tement -/ protection contre les esprits mal茅fices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot 茅volution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme apr猫s ou avant avoir enfant茅 pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement. Coordonn茅es du Ma卯tre sage : Email : 聽Faite circuler le t茅moignage a vos amis pour sauver des vies en danger. 聽
Je suis bien d'accord avec toi Gian Marco !
聽
GIAN-MARCO a dit
聽
J'ai fais le menage
Eviter de citer les messages a supprimer, 莽a fais plus de travaille...聽
Pas mal le nationalit茅 "Le Fort-De-France, VILLE Martinique" D茅s la premi茅re ligne on voit que 莽a va 锚tre des conneries !聽