Demande d'informations

Par : Agrumes le 07/05/2017 脿 20:47

Bonsoir 脿 tous, je suis nouvelle et donc du coup, je voudrais savoir combien de temps met Lebidule pour valider une blague. J'ai mise une blague il y a quelques jours mais elle n'a toujours pas 茅tait par un mod茅rateur. Merci de me donner une r茅ponse. Bonne soir茅e.

Par : GIAN-MARCO le 08/05/2017 脿 15:41

Salut Agrumes. Lebidule est un 锚tre humain qui a une vie priv茅e comme tout le monde. Parfois, une blague est

valid茅e en quelques heures, parfois il faut patienter quelques jours. Je pense qu'il a profit茅 de ce week-end

rallong茅 pour vivre et souffler un peu, et il a raison le bougre! Perso, j'ai 5 blagues en attente, mais 莽a va venir!

Dans trois mois, tu auras pris le rythme de ce site et tu verras que tout va bien avec un peu de patience. Amiti茅s

de Gian-Marco.

Par : Max9602 le 08/05/2017 脿 16:23

Comme l'a dit GIAN-MARCO, la dur茅e de mod茅ration des blagues est totalement al茅atoire. Depuis que je me suis inscrit sur le site, c'est la 2猫me fois que lebidule met plus de 3j pour valider les blagues. La derni猫re fois il a attendu une semaine et demie, mais ne t'inqui猫te pas car quand il reprend, il valide tout d'un coup et 莽a ira tr猫s vite ! Bon apr猫s-midi 脿 tous. 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽聽

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽聽 聽 聽Cordialement, Max

Un blagueur sachant blaguer !
Par : Agrumes le 08/05/2017 脿 22:27

Ok, merci. Oui, je sais bien que Lebidule a une vie priv茅e et heureusement d'ailleurs.聽cheeky

Par : lebidule le 09/05/2017 脿 00:48

D茅sol茅, retard ratrap茅 !!!

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Se connecter pour r茅pondre