Id茅es

Par : Max9602 le 06/05/2017 脿 15:49

聽Salut lebidule !

Je sais que je vais reprendre quelques id茅es d茅j脿 茅t茅 茅mises sur le site, mais quand m锚me. Pour commencer : Pouvoir faire une liste personnelle pour chaque utilisateur de blagues favorites, pour les retrouver plus facilement. Ensuite : "s'abonner". Ceci pourrait nous avertir par notification si un utilisateur auquel on s'est abonn茅 a post茅 une blague ou un topic sur le forum. Je poursuis...

/!\ Attention /!\ Cette id茅e a 茅t茅 demand茅e des milliards et des miliards de fois : si on est TRRRRRRRR脠S actif sur le site, 锚tre mod茅rateur !聽Je sais m锚me pas pourquoi je le demande, je sais d'avance que c'est聽NON.

Ensuite... Ah, d'abord petite pr茅cision : les deux id茅es qui vont suivre, je les ai d茅j脿 demand茅es mais apparemment tu n'en prends pas comptes : mettre un titre 脿 nos blague sans supprimer la cat茅gorie bien s没r, mais en plus d'une cat茅gorie on pourrait 茅crire un titre. Et ensuite : mettre un grade. Nom du grade normal : blagueur (0+).Vers les mieux grad茅s : bon blagueur (50+), blagueur dr么le (100+), funny joker (500+), serial joker (1000+), hilarious prankster (3000+) et enfin ultimate joker (5000+).

Et mauvais blagueur : mauvais blagueur (-10) et tout le reste joke killer. (Great accent, please!).聽

En avant dernier, avoir un compteur qui dit qui est connect茅 et pour finir, 莽a je suis s没r 脿 100% que 莽a ne va pas 锚tre possible, un syst猫me de messagerie, comme 莽a on peut envoyer des messages priv茅s (eux aussi mod茅r茅s ou pas) 脿 tout le monde sans exceptions, donc 脿 toi.

Et voil脿, tout ce qui pourrait 锚tre cool pour le site, m锚me si je suis s没r 脿 10000000000000% que tout ne va pas 锚tre valid茅. Bonne fin de journ茅e 脿 tous !

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cordialement, Max

Un blagueur sachant blaguer !
Se connecter pour r茅pondre