Par : Max9602 le 02/04/2017 脿 22:59
Lebidule ! Je suis TRÈS énervé contre kaka, qui a posté presque mot pour mot une de mes blagues

qui m'a rapporté presque 200 lolmetre ! Je sais que ce n'est pas une raison pour le bannir, mais quand même !
Un blagueur sachant blaguer !