Salut lebidule, J'ai une suggestion pour ton site (g茅nial, j'insiste !), pourquoi pas ajouter des "grades"? Dit comme 莽a, c'est vrai 莽a ne parle pas, mais voici le principe : les plus hauts grad茅s auront un lolmetre augment茅, et ceux qui sont le moins bien grad茅s auront un lolmetre diminu茅. Voici un ordre que je te propose : Mauvais blagueur, blagueur insatisfaisant, blagueur, bon blagueur, tr猫s bon blagueur, et blagueur supr锚me. Pour avoir un bon grade : 锚tre actif sur le site, respecter les r猫gles, etc. Mais pour avoir un mauvais grade : ne pas respecter les r猫gles, juger les blagues des autres sans en avoir post茅 soi-m锚me , etc. Et aussi, si on reste mauvais blagueur plus d'un mois, on est bannis. Ensuite, en fonction du lolmetre, il y aurait des ligues : avec un lolmetre plus de 50 novice, 100 exp茅riment茅, 500 expert, 1000 ma卯tre,聽聽5000 ma卯tre super et plus de 5000 champion. Je comprendrais si tu renonces, ce n'est pas grave ! C'est juste une id茅e qui m'es venue. P.S. : Quand je dis actif, je pense 脿 moi, MaxPap, Lapineur, GIAN-MARCO. Et pour finir, dans la barre o霉 y a Bienvenue, mon compte etc. Ce serait bien si y avait un raccourci "Hall of fame" car je trouve que cette foction est vraiment rapide pour calculer notre lolmetre global. R茅ponds-moi vite ! Ton fid猫le fan, Max9602
Avec tes r茅gles Lapineur et Blagueur serai banis depuis longtemps. Et il faut bien des derniers聽
Mais mettre un grade 脿 titre informatif 莽a pourais 锚tre pas mal. 聽
Mais 莽a sera quand j'aurai聽le temps... Le site n'a malheureusement pas evolu茅 depuis tr茅s longtemps
Mais non, bien au contraire ! Nous nous sommes mal compris. C'est ceux qui ont un mauvais comportement qui sont bannis. Moi, je n'ai pas encore vu Lapineur ou Blagheure se faire avertir, ils sont tr猫s actifs, cela les fait monter leur comportement. C'est pas si ils on un lolmetre bas qu'ils sont bannis, mais un mauvais聽comportement sur le site !聽