Insulte envers lebidule

Par : Max9602 le 21/03/2017 脿 22:33

Salut mon idole,聽

Dans une de tes blagues (va voir dans la page 890) l'utilisateur weshlagang t'as gravement insult茅 via les commentairesfrown聽en te disant fdp, nique ta m猫re etc. Le vilain ! Moi je t'adore je te dirais jamais 莽a. M锚me si il n'a pas encore post茅 de blague, je te conseille de le bannir. Au fait, la blague dans laquelle il t'a insult茅 est une blague geek , plus pr茅cis茅ment la 2猫me de la page. Bon courage pour les mod茅rations !

Ton grand fan, Max9602.

Un blagueur sachant blaguer !
Par : GIAN-MARCO le 22/03/2017 脿 00:59

Ne te laisse pas d茅monter, mon bon Lebidule. Nous sommes de ton c么t茅. Mais, mon cochon, qu'est-ce que

tu maltraites l'orthographe! Tu vas me dire que je te sollicite souvent pour rectifier mes erreurs. C'est vrai,

mais ce sont des fautes de frappe, d'inattention, et le plus souvent de fatigue. Il y a 10 ans, jamais je n'aurais

laiss茅 passer une faute en me relisant. Comme disait le g茅n茅ral De Gaulle : "la vieillesse est un naufrage !"

Amiti茅s sinc猫res de Gian-Marco. Et comme disait ma grand-m猫re : "il est beau Coco!" (la sainte femme!)

P.S. 脌 la r茅flexion, c'茅tait plut么t mon perroquet qui disait cela. Mais il 茅tait de ma famille, alors...c'est pareil!

Apr猫s ce d茅lire, dodo. Bonne nuit les petits...

Se connecter pour r茅pondre