Par : Max9602 le 21/03/2017 脿 21:33
Salut mon idole,
Dans une de tes blagues (va voir dans la page 890) l'utilisateur weshlagang t'as gravement insulté via les commentaires
en te disant fdp, nique ta mère etc. Le vilain ! Moi je t'adore je te dirais jamais ça. Même si il n'a pas encore posté de blague, je te conseille de le bannir. Au fait, la blague dans laquelle il t'a insulté est une blague geek , plus précisément la 2ème de la page. Bon courage pour les modérations !
Ton grand fan, Max9602.