Par : Max9602 le 20/03/2017 脿 18:20
Que ceux qui adooooooorent à la folie le site de lebidule mette un commentaire et écrive pourquoi. Moi je l'adoooooooore c'est un super site bravo lebidule, j'adoooooooore ton site et je t'adoooooooore toi.
Et pardon pour je "j" et l'apostrophe qui se sont glissés dans le titre.
Un blagueur sachant blaguer !
