Par : Max9602 le 19/03/2017 脿 21:11
Salut les blagueurs !
Je sais pas vous, mais j'ai remarqué quelque chose : quand vous écrivez une blague, tout en bas là où c'est écrit : "Pas de langage SMS, attention orthographe etc..." Normalement, ce fenêtre est en rouge. Là, en l'occurrence, elle est en bleu. Et aussi, toujours quand vous faites une blague, un petit icône "annuler" est là. Lebidule, as-tu fait une mise à jour ? Si c'est le cas, réponds-moi !

le site bug à mon avis...