Salut les blagueurs !
Je sais pas vous, mais j'ai remarqu茅 quelque chose : quand vous 茅crivez une blague, tout en bas l脿 o霉 c'est 茅crit : "Pas de langage SMS, attention orthographe etc..." Normalement, ce fen锚tre est en rouge. L脿, en l'occurrence, elle est en bleu. Et aussi, toujours quand vous faites une blague, un petit ic么ne "annuler" est l脿. Lebidule, as-tu fait une mise 脿 jour ? Si c'est le cas, r茅ponds-moi !
Bonjour,聽
Il n'y a pas eu de mise 脿 jour. Es-tu bien sur le bon domaine ? Tu utilises quel navigateur, sur que type de materiel (smartphone, pc de bureau, console de jeux, etc...) ? Tu peux faire un screenshot ?聽
Merci聽
J'utilise Safari, sur iPad Air, mais bizarrement maintenant 莽a ne me聽le fait plus聽...聽聽le site bug 脿 mon avis...聽
C'est bizarre, se que tu d茅cries ressemble 脿 une ancienne version.聽
Sans vouloir t'offenser, tu fais pas mal de fautes d'orthographe... on dit聽d茅cris,聽et il y en a dans plein d'autres... Moi tout mon coll猫ge, toute ma famille trouve que j'ai une excellente orthographe. Mais ne vais t'avouer quelque chose, je n'ai jamais ouvert un Bescherelle. Tout me viens comme 莽a. Aucune id茅e de pourquoi.